Il faut dire aussi, qu'il y a des personnes qui ont su tirer les profits de l'intérêt de Marrakech, mais là personne n'en parle ! Étonnant quand même, s'est toujours d'un seul côté de la barrière que cela marche !
Les emplois créés grâce au tourisme sont quand même là, Marrakech est la ville dont on relève le taux de chômage le moins élevé du Maroc. Évidemment, il y a aussi les inconvénients et là, ça fait mal, cela fait du mal à tout le monde même à ceux qui sont venus s'installer pour vivre à l'orientale.
Alors, bien sûr, les anciens se plaignent tout va trop vite, le progrès, les voitures, les scooters, les gens.
D'importants efforts ont été fait par la municipalité et la collectivité pour la propreté, la sécurité, la modernité, l'amélioration du logement, l'embellissement de la ville, des travaux de grande envergure sont menés, amélioration de la gare routière, nouvel aéroport, installations de nombreux supermarchés, bientôt l'autoroute qui reliera Casablanca à Marrakech.
La ville se démène pour que Marrakech devienne un lieu incontournable pour les grandes manifestations.
DANS LA VIE ON PEUT PAS TOUT AVOIR
LE BEURRE ET L'ARGENT DU BEURRE
LE BEURRE ET L'ARGENT DU BEURRE
Rien n'arrêtera le progrès, pas même les bavardages inutiles que l'on entend de ci de là :
C'est la faute aux étrangers, peut être, mais s'ils n'étaient pas venus, il y en auraient aujourd'hui qui n'en n'aurait pas autant. Bien sûr c'est jamais au plus petit que cela revient et ça c'est dans tous les pays pareils !
1 commentaire:
salut,
c'est tout à fait par hasard que j'ai abouti sur ton blog.
rien depuis juillet! aurais-tu quiité?
Enregistrer un commentaire