lundi 5 octobre 2009

LE NOUVEAU SCANDALE DU MAROC





Qui ne sait jamais plaint de la Chine ?

Tout le monde un jour a critiqué la Chine pour ses business pas toujours réglo :
Aliments pour chiens qui tuent, huile frelatée, lait pour bébé empoissonné, prises électriques qui explosent et j'en passe ....

MAIS ALORS LA ILS ONT FAIT FORTS : Ils s'apprêtent à commercialiser au Maroc un produit innovateur: des hymens artificiels en plastique, simples d'utilisation, pour la modique somme de 120 dhs (même pas 12 euros) la pièce de virginité : aux dernières nouvelles le kit est sorti sur le territoire marocain le 28 Août 2009.

Le produit est conçu pour se biodégrader dans le vagin en cas de désistement de dernière minute. Il est entièrement écolo et économique. C'est LE PRODUIT DE L'ANNEE AU MAROC.

ALORS MAINTENANT IMAGINER LA SCÈNE :

J'adore l'ambiance de la nuit de noce avec le marié se la jouant à la George Clooney dans Urgence en blouse de docteur et avec une petite lampe pour aller vérifier si les parois sont d'origine ...

Ou le jour de sont mariage, il voit une étiquette Made in Chine, il va sauter tout nu dans la rue et criant l'ARNAQUE.

Imaginez ! tu te balades au souk, les petits chinois vendent à la sauvette, ou par terre, des virginités en plastique

On rigole, mais les Chinois vont se faire beaucoup d'argent au Maroc, il y avait déjà l'opération pratiquée pour reconstituer l'hymen maintenant il y a un KIT réparation instantanée !!!!!

JE CROIS QU'ILS ONT FLAIRE LE FILON !!!!!!!

On va maintenant dire : La nouvelle vierge des temps modernes, ou le pucelage à la chinoise.

Les vendeurs de torches vont faire fortune !

La police va doubler ses effectifs pendant la saison de mariages.

Cette affaire va faire couler beaucoup de sang,... j'veux dire beaucoup d'encre.

L'avantage, c'est que ce sera cool, toutes les filles seront vierges !! C'est le paradis sur terre !! au Maroc.

Trêve de plaisanterie, l'affaire est grave de quoi remettre en question tout un pan de la société avec ses codes.

A moins que cela fasse évoluer les mentalités ?


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello Sara,

C'est fou cette histoire!! Je surveillerai pour voir si ça arrive chez nous.

Toutefois, n'oublions pas que les Chinois n'inventent rien... ils ne font que fabriquer ce que certains importateurs leur demandent de fabriquer...à la qualité demandée... .

La Chine fabrique aussi d'excellents produits, malheureusement, ce ne sont pas ceux-là que les importateurs lui demandent.

On a un gros problème de produits chinois ici aussi en Algérie, ils sont de très médiocre qualité, et pour ça, je blâme principalement l'importateur, qui, je pense, nous prend pour des gros cons!

Finalement, les Chinois ne font que profiter du système qui fait tourner la planète. Dans ces circonstances, c'est de bonne guerre... .

A propos, merci pour le lien ;)

Anonyme a dit…

Et oui Nomanne, je pense que ces kit vous être vendus dans les pays ou il y a du potentiel. Il est certain que les chinois étudient les lois du marché !
Maintenant, peut-on blâmer les importateurs qui commandent chinois, il est certain que si l'on a à faire un choix économique, nous irons vers l'article le moins cher. Économie oblige même si nous aimerions acheter local pour faire fructifier l'économie du pays qui nous accueil.