vendredi 3 juillet 2009

LES HYPOCRISIES DE MARRAKECH

VOILA LE GENRE DE PUBLICITE QUE L'ON VOIT FLEURIR SUR INTERNET




"Aux portes de Marrakech, dans un cadre de rêve entièrement privatisé pour l’occasion, venez découvrir les richesses & splendeurs du Maroc authentique, au cours de séjours pas comme les autres !

Bien plus que de simples vacances, les Marrakech GaySunParties™ sont le cocktail idéal pour passer des moments inoubliables !

Réservé à une clientèle Gay, venez vous détendre en associant aux délices du farniente dans un Riad Prestige 5*, un programme riche en événements: des excursions guidées pour apprécier la beauté des cadres naturels et la richesse culturelle du Maroc, des soirées hautes en couleurs avec des animations Cabaret alliant transformistes & performances, des shows Porno/Erotiques assurés par les acteurs X du label Menoboy® et tout un tas d’autres surprises..."


Il faut attendre le week-end pour voir la cohorte des Casablancais et des Rbati parce qu'il n'y a pas que les étrangers qui viennent à Marrakech pour faire la fête.

Ici, c'est le nouvel eldorado ultra libéral. Tout s'achète et tout se vend, tout simplement, au risque de tomber dans le glauque.

La quasi-totalité des cabarets, discothèques et autres pubs locaux sont ainsi "garnis" abondamment de jeunes filles souvent charmantes qui attendent le client. Marrakech, capitale du tourisme sexuel ? La prostitution, à Marrakech, est un phénomène incontournable. Ce n'est pas le principe qui surprend - cela existe à peu près partout chez nous - c'est l'abondance et l'aspect apparent de l'offre. Elles s'exhibent dans les discothèques, bien sûr, mais aussi dans les cafés, ou tout simplement dans la rue ou déambulent dans les supermarchés pour leurs futurs appâts.

On voit des filles partout, et elles sont loin de porter le tchador, la burka, ou le voile. Elles sont ultra déshabillées portent des shorts comme à Saint Tropez, des décoltés ultra plongeant sans soutien gorge, des pantalons qui laisse apparaître qu'elles n'ont même pas de slips et vous toisent de haut. Malheur à qui osera les regarder à moins que ce soit votre mari ou un M.R.E. mais surtout avec une preuve apparente de richesse et même si c'est le vieux papy en retraite de 70 ans (c'est pas grave).

Le problème est sérieux. Le fait est là : Marrakech a une réputation de ville où les plaisirs de la chair sont tolérés, même les plus douteux. Globalement, nous sommes dans une situation confuse. Ils sont nombreux à ne pas faire de réelle différence entre pédophilie et homosexualité. Dans un cas, il s'agit d'une relation sexuelle avec un mineur - un délit puni par la loi de tous les pays du monde, et dans le deuxième, il s'agit d'un choix de vie qui concerne des adultes consentants. ça n'a rien à voir. On confond également très souvent prostitution et drague. Ici, comme tout est interdit (en vrac : homosexualité, pédophilie, prostitution, relations sexuelles hors mariage), on a fini par tout mélanger et, paradoxalement, par tout accepter à condition que cela soit caché, bien sûr.

En arrivant à Marrakech, certains pensent trouver une ville "gay friendly", c'est à dire ouverte et tolérante pour les homosexuels. Certains riads communiquent même ouvertement sur ce label via Internet. Il faut pourtant émettre quelques réserves sur cette notion de "gay friendly". Tout n'est pas autorisé, et ceux qui s'imaginent que tout est permis se trompe. Ce qui n'empêche pas qu'avec l'argent, on peut tout faire à Marrakech la preuve cette publicité trouvée sur internet.

Ce qui me dérange, c'est pas ce fait de l'homosexualité ou la prostitution, c'est l'hypocrisie qui plane car à écouter les Marrakechis, il n'y a que les étrangers qui consomment parce que les autres sont musulmans et chez eux c'est interdit !

D'ailleurs, ils ne voient rien eux, c'est nous qui inventons toutes ces choses pour décréditer le Maroc et que de toute façon, c'est de notre faute, si nous n'avions pas emmené ces déviations elles n'existeraient pas !!!!!!

Aucun commentaire: